Notre emplacement
Deweisen Building,Nanshan District,Shenzhen,China
info@feellife.com
Envoyez-nous un email

Les technologies

L'âme de FEELLiFE: Fournir la 3ème voie de dosage pour les êtres humains

1. La fréquence de conversion Surge® Nebulization technologie

Vaporiser adapter à la respiration Intelligemment fréquence. Le taux de pulvérisation et la quantité peut être ajustée en fonction de la fréquence respiratoire du patient, pour augmenter le taux de dépôt du liquide dans le poumon profond. Un nebulization de conversion de fréquence égale à l'ancienne mode nebulization trois fois.

2. La technologie d'auto-nettoyage

Avec un dispositif qui peut rincer la pièce de nébuliseur automatiquement lorsque la mise sous tension. Le nébulisateur entrera en mode de nettoyage automatique lorsqu'il est allumé, manivelle et le pouvoir d'éjecter le médicament résiduel avec une plus grande force d'impact au début 5 secondes, afin de réduire le phénomène de blocage de la drogue.

3. Contrôle de la température d'induction et de la technologie de prévention combustion à sec

induction de commande de température: un nébuliseur à induction NTC. Nébuliseur a un thermistor NTC qui peut détecter la température de la solution dans le bol de médicament, il va abaisser la température automatiquement lorsque la température atteint 45 ℃, principalement pour protéger l'activité du liquide.

 

combustion sèche technologie de prévention: en utilisant les courbes de chauffage pour détecter si la solution dans l'entrepôt liquide est épuisé. Le nébuliseur va d'arrêt lorsqu'il détecte la solution dans l'entrepôt de liquide est épuisé, pour protéger la pièce de nébuliseur de la destruction par combustion sèche.

4. Lithium Titanate système alimentée par batterie

Avec la résistance à haute température, fonction anti-déflagrant et haute performance de la sécurité, la charge et la décharge peut atteindre 3000 cycles, la durée de vie est de 5 ans.

5. Matériel Mesh® Nébuliseur Piece Et Laser Superfine poinçonnage Technologie

pièce nébulisateur en alliage de titane peut résister à la corrosion, avec une bonne biocompatibilité, rend plus sûr nebulization.

La perforation laser conserve le diamètre des pores à 2,5 uM ± 25%, rend les particules de pulvérisation plus fine pour augmenter la vitesse de dépôt du liquide dans le poumon profond, rend l'absorption du médicament et l' efficacité devenir meilleur.

Our Location
Dashizhineng Building, Nanshan District, Shenzhen China


The Soul Of FEELLiFE: Provide The 3rd Way Of Dosing For Human Beings

1. The Surge® Frequency Conversion Nebulization Technology

Spray adapt to breathing frequency Intelligently. The spray rate and amount can be adjusted according to the patient's breathing frequency, to increase the deposition rate of the liquid in the deep lung. One frequency conversion nebulization equals to old nebulization mode three times.

2. Self-Cleaning Technology

With a device which can flush the nebulizer piece automatically when power-on. The nebulizer will enter into automatic cleaning mode when turned on, and crank up the power to eject the residual drug with a greater impact force at the beginning 5 seconds, to reduce the phenomenon of drug blockage.

3. Temperature Control Induction And Dry Burning Prevention Technology

Temperature control induction: an NTC induction nebulizer. Nebulizer has a NTC thermistor which can detect the temperature of the solution in the medication cup, it will lower the temperature automatically when the temperature reaches 45 ℃, mainly to protect the activity of the liquid.


Dry burning Prevention technology: using the heating curves to sense if the solution in liquid storehouse is exhausted. The nebulizer will shut-down when it senses the solution in the liquid storehouse is run out, to protect the nebulizer piece from being destroyed by dry burning.

4. Lithium Titanate Battery Powered System

With high temperature resistance, explosion-proof function and high safety performance, charge and discharge can reach 3000 cycles, the service life is up to 5 years.

5. Mesh® Nebulizer Piece Material And Laser Superfine Punching Technology

Titanium alloy nebulizer piece can resist corrosion,with good biocompatibility, makes nebulization safer.

The laser perforation keeps the pore diameter at 2.5um±25%, makes the spray particles more delicate, to increase the deposition rate of the liquid in the deep lung, makes the drug absorption and efficacy become better.

  • * CAPTCHA: Please select the Truck